Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ҩҨ۰(All I want is everything)۰Ҩҩ
7 juin 2007

happy!!

378504205_4b96221881_m

Bon je sais, c'est le bac et tout et tout (merde et courage à tous! en espérant ne pas tomber dans la première et ne pas manquer du second ! ^^) mais là je me sens troOoOop bien (et c'est parti pour un étalage de fruits et légumes... euh non de vie! mdr)

               donc la grande nouvelle du jour est...................
                                                                                                                           ................. j'ai mon apart!
enfin rien de très officiel et tout et tout mais un tit 15m² (mini chez moi lol) et ça ça fait vraiment plez!! à moi la déco!!!!

sinon ptite pensée à alisson qui se dore au soleil, voyage à dos de dromadaire, va nager sous des cascades et je ne sais quoi encore!! j'espère que t'en profites bien !!! (pour info pour ceux ne le savant pas c'est ma meilleure amie.... (non non ne chantez pas cette horriIiIble chanson d'une certaine L....!!! n'a marre ! ^^) (présentation à venir :) )

sinon (bis) bachotage land! ah et aussi fin du lycée... on ne s'en rend pas encore vraiment compte! en tout cas ça restera une période inoubliable! merci à tous ceux qui y ont contribué!!!

bon c'est pas tout mais tp de sc phy demain... (faites qu'il y ait une coupure de courant! pas de rc ou rl ou rcl! (non pas racing club de lens désolée ^^))

hasta la vista tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vivement que tu es ton appart <br /> je sui contente pr toi<br /> merde pr ton bac<br /> bizouss
ҩҨ۰(All I want is everything)۰Ҩҩ
  • ~~~don't mind what u'r thinking about me~~~ ..........................................................................................................................................................................~enfin~
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité