Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ҩҨ۰(All I want is everything)۰Ҩҩ
24 avril 2007

Septuor

Photo_0193Sous la contrainte (et oui beaucoup de personnes le réclament ... enfin.... au moins 2 lol) je me trouve obligée de vous présenter le septuor!!! Qu'est-ce que c que cette bête là??? lol il s'agit d'un groupe composé de 7 personnes (d'où le nom... SEPTuor lol) auparavant c'était le sextuor mais donc voilà le moment des présentations : (gauche à droite haut en bas)

  • Maxime, Clément (le 7ème!!!!!!!), Adrien, Baptiste, Mélanie, Emy and me!

bref pour l'instant j'ai passé 2 supers aprem avec vous!!!! jspr que ça continuera (avec des sorties tjs aussi bien organisées! mdr)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tro bien notre peti groupe je vs adore tous<br /> gros bizouss
L
super rox nous as enfin ecouter c'est un miracle il y a une foto du septuor je v sortit mon calendrier tout de suite mdr jtd rox bisous aussi au reste du groupe!!!!
ҩҨ۰(All I want is everything)۰Ҩҩ
  • ~~~don't mind what u'r thinking about me~~~ ..........................................................................................................................................................................~enfin~
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité