Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ҩҨ۰(All I want is everything)۰Ҩҩ
21 avril 2007

AAC, ou comment 3 lettres changent vos vies (enfin... mdr)

Pour les encores incultes :
     définition de AAC= apprentissage anticipé à la conduite. Abréviation se trouvant notamment sur le carnet de la conduite accompagnée.

10 bonnes raisons d'aimer la conduite accompagnée :

  • pour le plaisir de conduire (pépére ou stressé, à chacun son style!)
  • pour le plaisir de faire stresser ses parents (et par la même occasion de se faire réprimander par des virulents "freine!" "qu'est-ce que tu fais? j'ai dit droite! (qui désigne gauche ^^) " "les rétros ça existe!" ...  sans oublier le concerto en notre honneur de klaxons! (3 en même pas 75 km! mdr)
  • pour le plaisir d' inverser enfin les rôles ( "tu vois ce que ça fait d'attendre 3 heures que tu m'ouvres la porte..." "par là c'est plus rapide... enfin......" "non non on ne se gare pas devant le magasin mais à 3km... tu veux pas que je loupe ma manoeuvre quand même?" )
  • pour le plaisir d' arborer une attitude et un style certain, armé(e) de lunettes de soleil, des clés de "sa" voiture,... (même au volant de la toute petite et vieille voiture ^^) : la CONDUITUDE !!!
  • pour le plaisir de montrer aux parents "ce qu'il faut faire" !!! ("non non tu peux pas comprendre c'est comme ça que l'on prend un rond point ^^")
  • pour le plaisir de montrer aux parents "ce qu'il ne faut pas faire" !!!!!!
  • pour le plaisir de pouvoir choisir la station de radio ... quand il y a une radio...... (enfin!) (même si je ne suis pas vraiment dans cette situation :) )
  • pour le plaisir de ne plus être obligé de faire la conversation (vous comprenez, il faut bien se concentrer sur la route^^)
  • pour le plaisir de voir vos voisins vous regarder avec des yeux rOoOoOnds! :-O

CONDUITE_20ACCOMPAGNEE_20MAGNETIQUE

Tout ça pour dire que je suis enfin en conduite et ce depuis hier!!! =-D
Un grand merci (même si on l'oublie souvent) à tout les parents acceptant la conduite accompagnée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dsl mé pr moi acc c "activités comptabes et commercialle"<br /> bizouss jtd
V
comment vas tu depuis tout ce temps (j'espère que tu reconnais lol), vio m'a donné l'adresse de ton blog <br /> Tu a tout a fait raison pour la conduite accompagnée !!! Je la finis justement et je passe le permis bientot (enfin je devrais) la je suis en bac sms (première) ça se passe plutot bien, je crois que tu passe aussi ton bac cette année, que tu vas réussir haut la main.<br /> C'est bien toi sur la photo avec le garcon en pologne, parce que si c'est cela tu as tellement changé que je t'ai pas reconnu!!!! <br /> Si tu as une adresse msn est ce que tu peux me la donner pour que l'on parla un peu plus<br /> En attendant je te fais de gros bisous, roxou (comme au bon vieux temps!) de la part du petit cochon. Bye !!!
ҩҨ۰(All I want is everything)۰Ҩҩ
  • ~~~don't mind what u'r thinking about me~~~ ..........................................................................................................................................................................~enfin~
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité